Google

samedi 16 février 2008

Traitement du virus de la Dengue

  1. NE JAMAIS PRENDRE D'ASPIRINE MÊME SI VOUS SOUFFREZ D'UN SIMPLE MAL DE TÊTE, IL FAUT ERADIQUER CE MEDICAMENT DE VOTRE PHARMACIE DES QUE VOUS ARRIVEZ AU COSTA RICA.
  2. Le seul médicament que vous pouvez prendre est un médicament type Panadol vendu dans toutes les pharmacies et grandes surfaces en cas de mal de tête simple.
  3. En cas de doute, rendez-vous directement dans l'hôpital public le plus proche afin d'effectuer une prise de sang, c'est le moyen le plus efficace pour détecter le virus.Vous me direz pourquoi un hôpital public??Parceque au cas ou vous contractez la Malaria ou le virus de la Dengue, vous payez uniquement la première prise de sang, ensuite votre traitement, vos autres consultations, analyses ainsi que l'hospitalisation si elle est nécéssaire est totalement prie en charge par l'Etat costaricien. i vous allez en hôpital privé, tout est à votre charge.
  4. Une fois que vous aurez votre traitement le plus important est de vous reposer, boire énormément afin de ne pas vous déshydrater suite à votre forte fièvre, ne pas rater ou reporter une prise de sang ou consultation surtout au cas ou vous avez la Dengue hémorragique, cela est dangereux et vous risquez de jouer avec votre vie.

Une chose que nous remarquons à force d'entendre parler de la Dengue, il me semble que les hommes y sont plus sensibles et la contracte plus facilement...J'aimerais avoir votre avis concernant cela, c'est juste une constatation personnelle qu'en pensez-vous??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour déclarer qu'il existe maintenant un remède puissant à cette maladie, mais que beaucoup l'ignorent. J'ai découvert que j'avais été infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et me suis senti comme mon monde s'est effondré. J'étais en train de mourir lentement à cause de l'annonce de mon médecin mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait aucun traitement médical connu contre l'herpès). Je suis allé d'églises en églises, mais j'ai vite constaté que mon cas nécessitait une attention urgente car je devenais mince, de peur de mourir de sitôt. Pour tenter de trouver une solution durable à ma situation difficile, j'ai cherché des solutions issues du monde des plantes médicinales. Je suis allé en ligne et j'ai recherché tous les puissants praticiens trado-médicaux que je pouvais traiter, car j'ai entendu dire que les herbes africaines guérissaient le syndrome de l'herpès. Après un peu de temps sur le Web, je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant docteur africain en plantes médicinales), qui m'a proposé de m'aider moyennant des frais monétaires. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de me suicider si ce plan échouait. Enfin cela a bien fonctionné. Il me donna quelques pas à suivre et je suivis méticuleusement toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être plus précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et, à mon grand étonnement, les résultats ont montré que le négatif, le Dr Itua peut aussi guérir la maladie qui suit… Cancer, VIH, herpès, hépatite B, inflammation du foie, Diabète, Fribroïde, Lymphome non-Hodgkinien, Cancer de la peau, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Infertilité, Fibromyalgie, Obtenir votre dos, Als, SYPHILLIS, Maladie génétique, Épilepsie, Maladie de Parkinson..Vous pouvez vous libérer de ce virus Herpès par consulter ce grand docteur africain en herbes via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appeler et whatsapp lui au +2348149277967 Il vous aidera et son médicament à base d'herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies. Vous pouvez me parler sur INSTAGRAM..tashamoore219 ....

Google